Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Midnight
5 juillet 2008

Belly Button Piercing

Corset_by_eloisemonteiro_

Les corsets me manquent x)

...Enfin, après tant d'attente, me voilà avec un petit nombril piercé en haut, et en bas. Pas de photo pour le moment, les contours rouge et les prothèses c'est pas très beau... Mais dès que j'aurais ma barre en bioflex noir ou le joli petit anneau-noir-en-série-limitée-décalé-avec-brillant-rouge que Nico m'a gracieusement offert, promi :)

...Et bien entendu, port du corset interdit jusqu'à cicatrisation... C'est à dire huit mois... Mais ce n'est pas grave, je les aime ces petits :') Mais jsuis pressée que ce soit cicatrisé !! x)

EDIT: S5020013...S5020014
......................................clic pour agrandir

Prochains prévus, que j'aime que je veux : cartilages oreilles, lobes oreilles, nuque, labret...
(Après j'aimerais bien un truc vers la poitrine, mais j'hésite pour l'emplacement).

Publicité
Commentaires
W
Ha & ça va me faire bizarre de plus toucher ton corset même si je sais que t'aime pas ça, jcomptais arrêter petit à petit mais là, paf d'un coup, ouw.. je sais pas si je vais survécu!
W
Moi je veux un tatouage (cerise xD) sur la cheville droite x) & je veux aussi que ma lèvre cicatrice u_u
Midnight
Publicité
Publicité